• Anonyme

    +5 jolie :)

  • Anonyme

    + 5 pour toi !!

  • Coucou ! ! ! Ca va ? Moi super = ]

    Devinez pourquoi je fait un nouvel article... ?

    Bah, Juste parceque je veux faire une nouvelle verission de hannahmontana017 !!!

    Eh oui,,, vous ne revez pas,... d'ailleurs, je vais faire un sondage...


    Dois-Je faire une nouvelle verssion ?

    OUI(inclus mon vote) =

    NON =

    La proposisiton ki aura 29 votes en premier... Gagne !!

    Sur la nouvelle verssion si j'en fait une...


    Il y aura des grosses Offres (Mhh... Je suis impaciente... lol) Il y aura des concours avec des
    recompenses ; 700 chiffrres + 7 creas + 7 icons,... (...)
    Et bcp, bcp, bcp d autres choses que vous allez aimez....
    1 vote = +5 chez vous !
    dsl de la pub

  • Anonyme

    slt c nawel tu vas biien ?